Découvrez vos dons !

Titre : Découvrez vos dons !
Auteur : Christian A. SCHWARTZ – Editions : Empreinte

Description:

Récemment, une enquête a été effectuée auprès de 1200 chrétiens d’appartenance ecclésiastique variée. Le résultat fut étonnant : 80% des personnes interrogées ignoraient quels étaient leurs dons, 20% seulement les connaissaient et les mettaient en pratique.
Pourtant la Bible dit : « Que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu » (1 Pierre 4.10). C’est le moyen que Dieu a choisi pour dynamiser et enrichir son Église.
Cet ouvrage pratique et équilibré, s’adresse à tous les chrétiens, qu’ils soient membres d’église, responsables ou pasteurs. L’objectif de l’auteur est de vous aider à découvrir vos talents par :

un programme en 7 étapes
une évaluation personnelle avec un questionnaire détaillé
des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le thème.

Christian Schwartz, né en 1960, théologien, directeur de l’Institut de Recherche pour le Développement de l’Église, a dirigé une grande enquête internationale auprès de 1000 églises sur les cinq continents. Ses livres, parus dans 34 pays, sont traduits dans une quinzaine de langues.