La Bible l’affirme : Jésus dit même qu’  « à moins de naître de nouveau, on ne peut voir le royaume de Dieu » . Ses apôtres ont vécu cette nouvelle naissance !
Les 94 témoignages rassemblés dans ce livre émanent d’hommes et de femmes de toutes les fractions du Christianisme, du début jusqu’à nos jours. Ils prouvent la réalité de cette expérience que chacun peut faire pour pénétrer dans une nouvelle dimension de l’existence et assurer son avenir éternel.
La grande variété de ces témoignages prévient contre toute stéréotypie.
Comme tout ce qui sort des mains du Créateur, la nouvelle création est caractérisée par une infinie diversité.
Pas plus qu’une feuille n’est identique à une autre, la conversion d’un Justin Martyr ne ressemble à celle de Billy Graham. Et pourtant il y a des constantes indéniables.
Quelques mots sur Alfred KUEN

Après sa carrière dans l’enseignement public en France, Alfred KUEN est venu enseigner à l’Institut Biblique et Missionnaire d’Emaus. Depuis sa deuxième retraite, il se consacre à la rédaction d’ouvrages sur la Bible et à des conférences sur ces sujets dans divers pays. Il a aussi présidé l’Association Européenne d’accréditation des Institutions de formation biblique Il est aussi un des co-fondateur de l’église de Bonne Nouvelle de Strasbourg.

Ils sont nés deux fois, Alfred KUEN, Editions Emmaus
Ouvrage bientôt disponible dans votre bibliothèque