• Ateliers

L’église propose de vous faire partager et découvrir les savoirs faire de chacun dans un cadre convivial
Pour faire se rencontrer les membres et favoriser les échanges, trois ateliers sont mis en place:

• – l’atelier couture : pour la confection de vos rideaux, coussins, draps …..
  • – l’atelier crochet et tricot: pour la réalisation de vos pulls et layettes ….
  • – l’atelier récréatif: pour passer du temps ensemble en s\’amusant et en échangeant

Ces ateliers sont ouverts à toute personne qui le souhaite sans distinction de religion ou de sexe.
Ils fonctionnent toute l’année de 14h00 à 16h00 sauf période de vacances scolaires.

Compte tenu de la diversité culturelle de notre église, des repas à thèmes sont organisés afin de présenter les plats traditionnels des différents pays et régions représentés.
Ces repas sont organisés environ tous les 3 mois. Venez y découvrir les saveurs d’ici et d’ailleurs.repas1