Titre : La réconciliation au cœur du Prophétique
Auteur : Luc MARONI
Editions : Lumières de la Vie

Un livre complet et équilibré sur le don de prophétie qui met bien des choses à leur place, et résonne comme un vigoureux plaidoyer à l’exercice de ce don que l’Apôtre Paul aimerait largement voir exercé.
Ce livre s’adresse à tous ceux qui ont reçu le ministère de la réconciliation. C’est à dire à tous ceux qui ont reçu Jésus Christ comme sauveur personnel.
L’esprit de la prophétie, c’est Jésus lui même. IL est venu manifester la réconciliation sur la terre. Jésus dit de Jean Baptiste qu’il est le plus grand prophète, pourtant la Bible ne dit rien sur les prophéties de Jean Baptiste. Ni les miracles qu’il a accomplis.
Jean Baptiste est venu avec l’esprit d’Elie pour « ramener le cœur des pères vers leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères».
Qui est l’auteur ?
Luc Maroni exerce un ministère extra local dans des séminaires d’églises, des écoles bibliques et des rencontres de jeunes.
Les thèmes qu’il aborde généralement sont :
connaître Dieu, vivre dans sa lumière, la louange et l’adoration, la prophétie et l’Eglise dans la société. Il est impliqué dans plusieurs réseaux sur le plan prophétique, louange et intercession. Son énergie il l’emploie pour aider les chrétiens à vivre plus intimement avec le Père, à avoir un impact grandissant dans toutes les sphères de la société, afin qu’un puissant mouvement du Saint Esprit soit libéré.

Share Button