Page facebook.

Bienvenue à vous, visiteurs, membres et amis de notre Eglise Evangélique Baptiste de l’Orléanais,
Depuis le 15 mars 2020, conformément aux directives gouvernementales en lien avec la crise du coronavirus / covid-19, notre lieu de culte est fermé, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, nous n’avons pour l’instant plus de réunions ensemble à l’église : ni cultes le dimanche, ni études bibliques, ni répétitions de louange, ni repas communautaire, ni autres réunions.

Nous vous proposons donc de suivre nos cultes en ligne, en vidéo.
Pour cela, cliquez sur le lien suivant :

Certaines réunions sont proposées en vidéo-conférence ou par téléphone ou whatsapp :
groupes de jeunes, pré-ados, école du dimanche, groupes de maisons, études bibliques, réunions de prière.

Renseignez-vous auprès des responsables de ces activités.

Si vous souhaitez faire connaissance avec notre église, inscrivez-vous en ligne sur le lien suivant :

Vous serez alors destinataire :
– du partage hebdomadaire du mercredi (méditations, activités pour enfants, réflexions, liens utiles…)
– du culte en ligne mis en place pendant ce temps de confinement, envoyé le samedi

Prions le Seigneur de nous guider, et de guider nos dirigeants et les personnels de santé, particulièrement en première ligne pour faire face à cette pandémie, et bien sûr prions surtout pour toutes les personnes malades, et celles qui ont déjà hélas perdu un être cher à cause de ce coronavirus.

Bien entendu l’église reste à l’écoute et vous pouvez toujours nous joindre :
Pasteur : HAHLING Christophe
E-mail : pasteur@eglise-baptiste-orleans.org

Nous vous remercions de votre compréhension.

Fraternellement,
Christophe Hahling